Notice descriptive
- 134 W - Commandements régionaux des Groupes mobiles de réserve puis des Compagnies républicaines de sécurité. - Police de l'Etat français et groupement mobile de réserve, Compagnies républicaines de sécurité. (1907 - 1962)
- Creation et fonctionnement des compagnies republicaines de securité
- Personnel médical
- Service social et médical.
- Personnel médical
- Creation et fonctionnement des compagnies republicaines de securité
134 W 48 - Chrono départ du chef du service régional médico-social de la police : instructions, règlements, rapports sur l’insuffisance du personnel médico-social, demandes de reclassement, nomination aux postes de régisseur social aux services de Nice et de Marseille, rapports d’activité de l’Economat police, subventions à la société de secours mutuel et d’entraide du personnel de police (1944-1945). Correspondance : liste de médecins de l’administration de la police régionale, recrutement de médecins, feuilles de renseignements, rémunération, prise en charge et remboursement des frais des médecins (1942-1944). Chrono du service médico-social de la police des Alpes-Maritimes : recrutement de régisseurs et d’assistantes sociales, notes sur l’insuffisance du personnel, licenciements et embauche de docteurs, remboursements de frais médicaux (1944-1945).
Contexte : 134 W - Commandements régionaux des Groupes mobiles de réserve puis des Compagnies républicaines de sécurité. - Police de l'Etat français et groupement mobile de réserve, Compagnies républicaines de sécurité. (1907 - 1962) > Creation et fonctionnement des compagnies republicaines de securité > Personnel médical > Service social et médical.
Dates extrêmes : 1942-1945
Délais de communicabilité en nombre d'années à partir de la date du dernier document :
50
Indexation : fonctionnaire de l'État / maintien de l'ordre / personnel / police