Dossier n°07-01 présenté par la SARL ACTIM DEVELOPPEMENT : Création d'un supermarché hors maxi-discompte, d'une surface de vente de 1800 m² accompagnée d'une galerie marchande composée de 4 à 6 boutiques totalisant 200 m², destinées à l'équipement de la personne et l'équipement de la maison....
...

Dossier n°07-01 présenté par la SARL ACTIM DEVELOPPEMENT : Création d'un supermarché hors maxi-discompte, d'une surface de vente de 1800 m² accompagnée d'une galerie marchande composée de 4 à 6 boutiques totalisant 200 m², destinées à l'équipement de la personne et l'équipement de la maison. Cette opération conduit à la réalisation d'un ensemble commercial d'une superficie totale de vente de 2000 m² en bordure de la RN 96 à Meyrargues ; Dossier n°07-02 présenté par la SAS GROUPE LC : Création d'un magasin non alimentaire, à rayons multiples (équipement de la maison, équipement de la personne, culture, loisirs), d'une surface de vente de 850 m² dans l'ensemble commercial "La Charbonnière" situé à Plan de Campagne, RD 543, sur le territoire de la commune des Pennes Mirabeau ; Dossier n°07-03H présenté par la SAS SAINT-CHARLES : Création d'un hôtel de catégorie "tourisme - 2 étoiles", d'une capacité d'hébergement de 121 chambres dont 3 unités aménagées pour les PMR (niveaux 1 et 2 : 22 chambres dont 1 PMR - niveaux 4 à 7 : 11 chambres et niveau 8 : 11 chambres dont 1 PMR), sous l'enseigne EXPRESS HOLIDAY INN, 7-11, boulevard Maurice Bourdet à Marseille (1er) ; Dossier n°07-04 présenté par la SNC LIDL : Création d'un magasin à prédominance alimentaire, d'une surface de vente de 750 m², sous l'enseigne LIDL, dans la zone d'activités du Fourchon à Arles ; Dossier n°07-05 présenté par la SARL CEM Cabriès : Extension de 382 m² à l'étage, portant à 5500 m² la surface totale de vente du magasin spécialisé dans l'équipement de l'habitat, exploité sous l'enseigne BUT, zone commerciale de Plan de Campagne aux Pennes Mirabeau. Dossier n°07-01 présenté par la SARL ACTIM DEVELOPPEMENT : Création d'un supermarché hors maxi-discompte, d'une surface de vente de 1800 m² accompagnée d'une galerie marchande composée de 4 à 6 boutiques totalisant 200 m², destinées à l'équipement de la personne et l'équipement de la maison. Cette opération conduit à la réalisation d'un ensemble commercial d'une superficie totale de vente de 2000 m² en bordure de la RN 96 à Meyrargues.
